| Les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Shiffer Espada N°4/fondateur
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Manga Humeur : mdr Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Les vacances Mer 9 Avr - 12:31 | |
| Bientôt les vacances, Dîtes ce que vous allez faire pendant ces vacances !! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Manga Humeur : mdr Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances Mer 9 Avr - 12:31 | |
| Moi ?? Ben je commence, je vais faire mon rapport de travail en entreprise, une compétition de Rock et je vais voir ma copine, mon frère de coeur enfin plein de truc quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Mer 9 Avr - 15:15 | |
| Ben moi je m'envait ce samedi aux Pays-bas et j'esprère de pouvoir voir ma copine, et il faut que je rébise des maths dans les vacances... Mais pour le reste ca va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Mer 9 Avr - 15:22 | |
| Ok cool alors ces vacances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 10 Avr - 20:54 | |
| Euh moi ca sera beaucoup moins gai, je vais aller a l'hostau pour ma mère et heureusement que ma meilleure amie habite près de là sinon je serais morte d'ennuis, sans mon pc portable enfin nan, sans la connexion internet !!!
Vous partez tous, pas possible O_O
|
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 10 Avr - 23:00 | |
| Non ça me fais esperer de grande vacances au bord de la mer pendant les grandes vacances.. Pas si grande en fait, a que deux mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 10 Avr - 23:08 | |
| A Non mais moi perso je reste avec ma copine chez moi ^^ alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Ven 11 Avr - 21:40 | |
| Perso j'en sais rien^^ J'irais voir des potes administrateur de forum rpg ou leur p'tit frère, mais rien n'est prévu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Dim 13 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 13 Avr - 13:55 | |
| Lol sur que c'est moi XD Moi je cherche des potes pour ces vacs qui veut?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vacance Dim 13 Avr - 14:12 | |
| je serai dans le forum a peut prés toute les vacance donc venait nombreux je suis souvent tou seul et aller sur le tchate |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|