RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chambre du conseil de l'espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:04

Nell arriva dans une salle noir , froide , humide , mais propre . Une lumière au-dessus de la table blanche éclairait les 10 chaise de l'espada autour de la table long et fine . On pouvait encore ressentir le reiatsu des anciens espada . Elle état la devant sa chaise habiller d'une longue robe blanche avec son zanpakuto a la taille . S'est cheveux vert , long et soyeux était soulever par une légère brise de courant d'aire dans la salle . Son masque était sur sa tête ne revouvrant qu'une partie de ses cheveux . Elle ne pouvait penser cas se quelle était devenue et comment . Elle se souvient du nombre de hollows dévorer , de s'est trois transformations . Elle pris sa chaise et s'assit . En fermant les yeux et sentait le reiatsu de Ulquiorra dans le méandre de Hueco Mundo . Elle pouvait aussi entendre le crie et les souffrances des hollows dévorer dans son cœur. La culpabilité commencer a rongée son âmes . Elle ne pouvait s'empécher d'y penser continuellement . Elle sentie Ulquiorra bouger elle comprit qu'il venait ici .

*Au non que me veut il*

Elle mit sa tête entre s'est bras sur la table. Elle pouvait commencer a entendre ses pas sur le sol froid et dure. Elle réouvrit et vit le visage de Uquiorra froid et blanc faisant semblant de ne pas la voir en entrent dans la sale sombre . Elle le regarda se s'assit normalement sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:15

Ulquiorra fit un tour d'inspection de la salle, il regardait attentivement autour de lui ne prettant pas attention a Nell.
Il était un rang en dessous d'elle mais ça n'empéché pas de la considéré comme une sous fifres...Il se dressa a côté d'elle avec un visage inexpressif...Il était le plus talentueux des arrancars d'où la confiance qu'offrait Aizen a Ulquiorra... s'assit a sa chaise et commença et réfléchir pourquoi il était autant respecté...
Après quelques minutes de réflexion il avait trouvé quelques réponse a ses question qui le hantaient depuis un certain temps et demandé a Nell en faveur des Réponse.


" Je voudrais que tu me réponde Nell "

" Pour quoi Aizen a confiance en moi au point de me confier des mission importante et aussi pense tu que je devrais passé a la tête des Vastos Lordes malgré mon N° 4 "

" je pense que je suis le mieux qualifié "


il recula et s'appuya contre un mur attendant hâtivement la réponse de Nell
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Nel assis sur sa chaise sentie son cœur battre a travers sa poitrine, le seul fait qui lui parle lui causa une grande frayeur même si elle était la numéro 3 il ne put s'empécher de trembler . D'habitude il ne parle jamais de lui ou de se qui pense . Se fut un choque . Elle ne sus pas quoi répondre . Il la regarda d'un regard vide et froid se qui lui fit peur elle ne put articuler aucun mots devant lui . Il l'avait prit d'avance elle ne croyait pas qu'il demanderais sa en générale s'est pour une mission d'Aizen . Ulquiorra ferma les yeux et la elle ouvrit la bouche .

"Je pense ... je pense que le seigneur Aizen ta donner se rend . Pourquoi , il doit y avoir une raison a cela comme il ma donner se numéro . Chaque chose a une raison valable comme il y a une raison pour que tu ne sois pas le chef. "

En disant s'est mot elle le regarda avec conviction , mais aussi avec frayeur elle savait que son rang était bien inférieur a ses capacité . Son cœur s'était accélérer a tout allure . Elle commençait même a trembler en attendant se qui il allait dire chaque minute était si longue , a ne pas en finir . Puis Ulquiorra ouvra ses yeux froid . Et prit la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:50

"..."

il s'approcha d'elle et lui pris la main droite avec ses 2 sienne

" Tu as raison, mais arrête de trembler, je ne suis pas aussi idiot que Grimmjow Jaggerjack...."

il se rassit, et contempla les Sièges vide des espada restant....
il ne comprenais pas que l'on ne pouvait pas s'attacher avec coeur a ses responsabilité comme lui le faisait....il entendit quelqu'un s'introduire dans la chambre il s'agissait d'Aizen....
Il s'inclina non pas par peur mais par respect il était respectueux envers cet homme sui lui avait offert cette vie de Vasto Lorde et ne pouvait ne l'en remercier....


" Bonjour Aizen-Sama "

Dit' il en s'inclinant a genoux encore un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:19

Nell fit de même , elle ne put s'empécher de penser a la conversation de Ulquiora . Au moment ou elle alait parler Ulquiorra la regada d'un aire froid se qui la fit taire . Elle comprit qu'elle ne devait pas parler de cette converstaion. Tousen et Gin était la dèrriere comme des gardes du corps , Gin avait son petit sourire narquois , Tousen habiller en blanc ne disait rien . Nell prit la parole

"Seigneur Aizen que nous vos cette honneur"

En disant s'est mots Ulquiorra tourna légèrement son œil gauche . Son coeur avait ralentit et elle ne tremblait plus . Aizen commença a prendre la parole et Ulquiorra resta blanc telle qui l'est comme si rien ne c'était passer .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:19

Ulquiorra et Nell écoutèrent Aizen et après une petite conférence d'une poignée de minute partit vaquer a ses occupations. Ulquiorra ne bougea pas jusqu'a ce kil ressentent plus de reiatsu pour enfin se redresser et et tourner le visage face a Nell le regard toujours dans le vide avec cette impression de tristesse involontaire sur son visage...

" il est parti "

il S'assit sur sa chaise et commença a trier ses papier sans prêter attention a Nell mais espérant qu'elle décide de prendre la parole sans craindre de le froisser malgré son caractère froid et son intelligence grande mais relativement malsaine...
Il regarda un arrancar qui passait le défiant du regard mais il n'y prêta pas attention et se replongea dans sa paperasse....


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:38

Nell vue le arrancar passer , regardant Ulquiorra il est vrais que sa réputation le précède . Tout les arrancar avait envie d'être lui , certaine l'admire,d'autre était jaloux ce qui le contrains a rester dans l'ombre de peur de diminuer les rang de l'armée d'Aizen. Nell resta figer , elle regarda l'ordre des missions , toute n'était pas intéressent aucun de shinigamis il fallait juste trouver des hollows et les transformer en arrancar. Nell regarda ulquiorra et eu de la pitié pour lui étant obligée d'être dans l'ombre de Aizen , elle savait que Aizen lui donnait des missions particulières . Elle commença a souffler mit sa tête dans sa main coude sur la table . Ulquiorra ne bougea pas d'un poile , toujours s'est yeux vide , un caractère froid , sont visage ne montrer jamais rien ,ni joie ni tristesse toujours la même chose rien. Elle regarda toujours la main dans sa tête et brisa le calme qui régnait dans la salle de réunion.

" Tu as des missions intéressantes parceque pour que Aizen Sama vienne jusque ici cela doit être très important, d'habitude il envoie Tousen ou Gin pour nous les donner . Moi j'ai toujours la même chose de puis le début ."



Aprés s'est mots elle tourna les yeux de peur que de croiser son regard limpide . ET attendit qu'il réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

" Non "

Il la regarda en penchant la tête , et restais vide une main sur son zanpakutoh l'autre dans sa ceinture. il alla s'assoir contre le mur posa la tête sur ce dernier et jetta un regard a Nell.

" je doit aller dans le monde des humains pour une mission,je dois attraper une grande source de reiatsu...cela dit il m'as dit de ne pas y aller seul et comme je connais tes mission un peu hasardeuse que tu ne veux pas forcément continuer a faire pour le moment j'accepte de te prendre si tu reste sous ma juridiction car tu serais évidement sous ma responsabilité et Aizen ne supporterais pas de perdre une ex-N°3.... "

il se dirigea vers l'entrée et jeta un dernier regard à Nell


" Alors tu décide quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

Nell face a ces mots ne put pas y croire d'habitude il fait tout toujours tout seule . Elle se leva , tout en restant digne mit sa main sur sa ceinture fit quelque pas en avant pour se mettre en face de Ulquiorra . Le silence était tellement imposant que chaque pas résonnait dans toute la pièce sombre . Puis le regarda dans les yeux et dit .

Je suis l'espada numéro 3 je n'ai pas besoin de ta protection , mais ta mission m'intéresse mais tu ne me donnera aucun ordre car je reste plus grader que toi. Et puis explique moi plus en détaille cette mission .

Sa détermination était a tout épreuve , aprés avoir dit s'est mots elle retrouva confiance en elle . Ulquiorra resta debout à la regarder , fixement et Nell fit de de même comme pour celui qui clignera des yeux . Son cœur battais a toute vitesse . elle ne savait pas quelle serait sa réaction . Et se prépara toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

"..."

" dans ce cas je n'ai pas besoin de toi tu es Ex espada tu n'es plus n°3 je suis plus haut gradé que toi....dommage que tu n'es pas compris ça plus tôt. Je serais dans le monde des humains si tu accepte d'être sous ma directive... "


il parti en marchant tranquillement et disparu dans le bruit de son sonido. Il laissait derrière lui ses feuilles et la salle entièrement vide on pouvait encore juger du bruit l'incroyable rapidité de Ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Nell avait oublier quelle avait était remplacer , sa dernière mission était un échec total , son cœur se mit battre une douleur apparut dans la poitrine , elle se sentie désemparer s'est comme si tout espoir avait disparue . Aizen était mécontent voila pourquoi il lui laissait des mission hasardeuse . Elle commença a se dire se qui fallait faire . Mais elle se souvint quelle pouvait redevenir, il lui fallait prouver sa valeur encore une fois. Elle mit la main sur casque et comprit quelle pouvait redevenir espada numéro 3. Son visage avait changer nous pouvions voire quelle avait reprit espoir .

*Je regagnerait mon honneur perdu*

Elle prit s'est jambe a son cout et courra pour rattraper Ulquiorra s'est cheveux long et soyeux se soulevait en courant sa robe blanche ondulait en même temps que s'est cheveux .

"Attend je viens "

Ulquiorra s'arrêta et se retourna pas surpris quelle revienne vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:38

Ulquiorra s'arrêta et regarda Nell de façon inexpliqué avec une sorte de sourire a peine visible que l'on ne pouvait jamais apercevoir sur lui...il la regarda fixement et dis :

" T'as enfin pris conscience de la chance que je t'offrait...suis moi "

Il partit avec Nell au royaume des humains
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chambre du conseil de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Chambre du conseil de l'espada   Chambre du conseil de l'espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du conseil de l'espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser