RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Empty
MessageSujet: Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)   Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Penseur, Ichigo ne se rendit pas compte qu'il était déjà arrivé au parc. Il y avait déjà défendu un esprit y a quelques mois. Il avait même tuer un Hollow. Mais il savait qu'il avait perdu en puissance depuis son retour.
Marchant vers un banc bien cacher entre d'immenses arbres, Ichigo regardait le pendentif que lui avait donner Urahara Kisuke. Il ne connaissait pratiquement rien de cette homme, mit a par qu'il était bien plus puissant que lui, et surement même plus puissant que certain capitaine de la Soul Society. Se pendentif, lui avait il dit, devait lui permettre de libéré son âme en cas de besoin.


*Autant essayait.*

Ichigo, imitant se que faisait Kuchiki Rukia pour libérait son âme, plaça l'objet sur son cœur. Comme il s'y attendait, il fut libérait de sa chair. Vêtu d'un kimono noir et d'une ceinture blanche, il ne put s'empêcher de penser a Rukia... Il ne l'avait plus vu depuis son retour.. Elle lui manquait terriblement...
Soudain, il senti un terrible reiatsu, non, même plusieurs.


*Et si il y avait les Shinigamis? Rukia sera peut être là.. Je dois aller voir.*

Se levant, Ichigo fit bien attention a allonger son corps pour faire croire qu'il dormait. Se repérant, il couru, le plus vite possible, dans la direction du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigamis de la 11ème division
Shinigamis de la 11ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Empty
MessageSujet: Re: Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)   Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

    Cela faisait un petit moment qu'Ichigo et ses amis avaient sauvé Rukia de la mort. Ses longues journées après ce jour là s'étaient limitées à se reposer, jusqu'au jour ou elle réussit de nouveau à rapeller Sode No Shirayuki auprès d'elle. A ce moment là, elle avait comprit que ses pouvoirs commencait à revenir, et qu'il ne fallait pas qu'elle les brusque. Bien sur, la récupération de son reiatsu allait plus vite, étant donné la concentration de particules spirituelles dans l'air.

    A présent, son énergie était quasiment à bloc, enfin, il lui faudrait encore une bonne semaine sur Terre pour récupérer. Rukia sorti de la porte qui menait à la Soul Society, qui se ferma derrière elle, et se dirigea vers le magasin d'Urahara pour récupérer son gigai. La veille, on lui avait à nouveau confié la tache de veiller sur Karakura, surtout après la trahison d'Aizen.
    Néanmoins, à peine avait elle parcouru dix mètres que son téléphone spirituel sonna. Deux, non trois hollows, sur la gauche, un peu plus loin. Rapidement, elle couru dans cette direction, et au coin d'une rue, elle vit enfin les trois ames maléfiques dotées de masques blancs. A elles trois, elles avaient une force non négligeable, selon la quantité de reiatsu qui émanait de leurs corps.
    Sortant son zanpakuto de son fourreau, elle s'élança avec grâce vers le premier, qui n'eut pas le temps de la remarquer foncer sur lui qu'il se retrouvait coupé en deux. Le second rugit, et tenta de la saisit entre ses grandes griffes recourbées. Rukia recula d'extréme justesse, et trancha la main de l'ennemi. Entre temps, le troisième, sans doute le plus fort des trois, préparait déja un Cero.
    Finalement, elle fit tournoyer son zanpakuto.

    - Mae, Sode no Shirayuki.

    Ce dernier se libéra dans un doux halo de blanc, et l'air devint d'un coup légerement plus frais. C'était une longue épée d'un blanc pur. Sa garde formait un ovale creux, et au pommeau, était fixé un long ruban aussi blanc que la lame. Elle posa la pointe plusieurs fois sur le sol, créant de petits pilliers de glace étincellante.

    - Some no Mai, Tsukishirô!

    Au sol, un cercle se forma, gèlant un des hollows. Puis, d'un coup, il forma une immense colonne, s'élevant haut dans le ciel. Il n'en restait plus qu'un. Mais malhreusement pour lui, au moment où il lancait son Cero, la première danse de Rukia avait servie de bouclier entre elle et lui. Et durant la seconde qui suivit, Sode No Shirayuki venait de trancher la tête du dernier hollow.
    Soudain, elle senti un reiatsu familier approcher, et elle lanca à voix haute avec un léger sourire:

    - Baka! T'es en retard!

    [J'adore détailler à fond dans les combats xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
Admin/Quinçy
Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Empty
MessageSujet: Re: Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)   Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:41

Alors qu'il se raprocha de l'endroit ou il avait sentit la presence des hollows, il ne sentit plus aucun reatsu sauf celui d'un shinigamis et un nouveau qui venez d'apparaitre celui de Ichigo il avait eu le temps de l'etudie grace a ces sens assez pointu, arriver juste a une rue de l'endroit il sentit les reatsu se déplace, alors il accelera le pas. Arriver a procimité du groupe de shinigamis, il lança avec une voix sur et grave:

" ses hollows était les miens shinigamis comment osez vous tuer mes cibles?"

"qui est vous?"

demanda Rukia en projetant ce sens pour savoir la nature et d'ou venez la menace. A peine, elle trouva l'origine de cette voix qu'une flêche spirituel éleva dans le ciel et éclata créant une source de lumière, Rukia cru que c'était Uryuu mais lorsqu'elle le vu elle poussa un cri d'étonnement alors que Ichigo ne bouga aps d'un pouce Ryuuken, éclairée par la lumière de sa flêche, ce montra sa main droite dans sa poche de pantallon, toujours avec son costard-cravate.

"Mais qui...qui est vous?"

"Mon nom n'a aucun importance surtout pour vous shinigamis même chose pour toi Ichigo kuroshaki shinigamis remplaçant"

Ichigo le regarda avec etonnement.

"comment connai-tu mon nom?"


"Je connai beaucoups de chose sur vous les shinigamis plus que vous ne pensez mais je ne suis la que pour vous prévenir je suis un quinçy et maintenant cette ville n'a plus besoin de vous si je vous revois ici a tuer mes cibles alors je vous prendre pour cilbes compri?"

Il ne leur laissa même pas le temps de repondre que le lumière de sa flêche de dissipa et il disparu. Rukia essayer tant bien que mal de le retrouvez avec ces pouvoirs mais il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Empty
MessageSujet: Re: Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)   Parc Fleur d'Automne (Partie Sud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Fleur d'Automne (Partie Sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Le monde des humains :: Le monde des humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser