RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salle d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

Ulquiorra arriva et entra vite dans la salle pour ne pas se faire remarquer.Il sortit son zanpakutoh et communiqua de longues heures avec lui...IL ne se passait rien le zanpakutoh refusait de se laisser manier par Ulquiorra ce qui était problématique pour lui suivant les récents événements...il aurait besoin de toute sa force et d'une force uni avec son zanpakutoh pour vaincre ses ennemis...son rang N° 4 lui était donné car il ne savait pas quel était la forme libéré de Ulquiorra... il ne pouvait donc pas intégré un meilleur poste malgré sa force plus qu' extraordinaire....

" Zanpakutoh pour ne m'écoute tu pas, quel est ton nom, je veux fusionner avec toi être plus puissant ressentir ta puissance couler a travers moi...Ma puissance actuelle ne suffira pas a vaincre nos autre ennemis et encore les ennemis futur "

Il resta dans cette salle maussade seul avec son zanpakutoh planté dans le sol à essayé de le libérer pendant les heures a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Nell senti le reaitsu de Ulquiorra , dans la salle d'entrainement , mais quelque chose clochait , on dirait qu'il force sur quelque chose . Nell arriva et vue Ulqiorra essayer de parler avec son Zanpakutoh . La Nell comprit qu'il n'avait pas atteins la libération et qu'il ne connaissez pas son nom . Nell se savait pas quoi penser .

"Pourquoi Aizen la choisie , alors que .... ?"

Le doute commençais , il avait beau être plus fort , faire partie de l'espada il ne savait pas libérer son Zanpakutoh . La surprise fut totale . Après se qui s'est passer Aizen lui a donner de nouveau le rang de espada numéro 3 tout le monde le savait y comprit lui . Elle était de nouveaux sa supérieure hiérarchique . Elle regarda forcer de toute s'est force , il lui faisait de la peine na sachant pas libérer Zanpakutoh il avait augmenter s'est aptitude restante . Elle resta dans l'ombre a l'observer , la salle était immense, blanche et plein de lumière , le sole pouvait être modifier pour crées un décors et faisant monter des poutre sortant du sole aissi que des mure , on pouvait voir des hollows en cage. Ulquiorra était au milieu désespérer .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Ulquiorra continua à s'efforcer de lire en lui et ne faire qu'un avec son zanpakutoh mais sans espoir .... c'est dans cette instant qu' Ulquiorra eu une sorte de prémonition....


Salle d'exercice Ulquiorra___Vasto_Lorde_by_lookingback7

il fit un bon en arrière,Ulquiorra était complètement en sueur il repris son zanpakutoh et vit Nell dans l'ange...il ne lui adressa qu'un regard

" Tu as récupéré ton rang a ce que je vois... "

il resta immobile devant la porte de sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

"Oui c'est grâce a toi je te remercie ."

En disent s'est mots elle était sincère, mais resta figer devant se qui s'est passer , elle ne comprit pourquoi il n'arrivait pas a le libéré vue son rang , et son reaitsu . Elle ne voulut pas l'interroger de peur qu'il le prenne mal et qui veuille qu'il reste un secret . Il était en sueur , on voyait qu'il avait dépasser s'est limite , il tenta de rester raide , mais cela était très difficile .

"Ne force pas trop , tu pourrais y rester et se n'est pas comme sa que tu y arrivera , il ne faut surtout pas forcer ."

Nell savait qui ne l'écouterai pas car il est très entêté .

"Sache que chaque Zanpakutoh a une âmes ."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

" Nell "

Il tourna la tête et rangea son zanpakutoh dans son fourreau

" Tu as beau être redevenue N° 3 et tu as beau savoir libérer ton zanpakutoh, tu reste plus faible que moi....Ne me traite pas comme ton sous-fifre ou ton larbin car....ce n'est pas le cas "

Il commença a franchir le seuil de la porte mais s'arrêta

" ...et si tu raconte ce que tu viens de voir a quelqu'un...je devrais donc te tuer...."

il s'envola et disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Salle d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Salle d'exercice   Salle d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Lieu D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser