RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine de la 10ème division/Admin
Capitaine de la 10ème division/Admin
Hitsugaya Tôshiro


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de la 10eme division ^^
Emploi/loisirs : Lycéen/ Football, manga, dormir, informatique
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18

Nom : Hitsugaya

Prénom : Tôshiro

Surnom : Le petit génie

Âge : 11ans

Précise la provenance de ton personnage : Capitaine de la 10eme division (shinigami)

Description physique :

Hitsugaya possède une silhouette encore juvénile et d'apparence plutôt frêle. On lui donnerait aisément 10 ans mais il est en réalité âgé d'un siècle de vie. Le corps plutôt mince, le jeune prodige se démarque davantage par sa chevelure hérissée et blanche comme neige. Cette chevelure délaisse totalement son visage, ce qui lui confère ce teint continuellement dégagé et lumineux. Ses yeux possèdent une courbe particulière, plus ou moins rectangulaire, et sont d'un bleu turquoise. Ils donnent à son regard cette empreinte profonde et perçante à la fois. Un regard qu'il sait garder sous un voile inexpressif et profondément neutraliste à tout instant et en toute situation. Outre ce fait, Hitsugaya possède des lèvres extrêmement fines qu'il est rare de voir se courber en un sourire. En effet, le jeune capitaine n'ait absolument pas de ceux qui se prêtent à sourire assez fréquemment. De corps, Hitsugaya Toshirô est bien plus petit que la moyenne des capitaines et des shinigamis du Gotei 13 ( 1.33 m ) et pèse tout aussi lourd qu'un sac de farine ( 28 kg ) en considération de sa taille. C'est ce qui lui confère cette apparence frêle nourrie par des bras maigres et effilés mais une dextérité et une rapidité d'action terriblement efficace. Vestimentairement parlant, Hitsugaya possède le style de tout bon shinigami qui se respecte. Hakama noir comme le jais particulièrement ample, haut de kimono à manches longues assortit, sandales ( quoi qu'il aime particulièrement marcher pied nu en privé ) et bien évidemment la veste blanche de capitaine marquée du numéro de la dixième division, dont il a fait retirer les manches. Dans le monde des humains, le jeune prodige de glace viendra à user de tenue tout à fait normale pour un humain lambda. Jeans, chemise à col, chaussure cirée. Bref, un style très chic et très sobre à la fois. Quant à la tenue de son zanpakutô, Hitsugaya a pour habitude de porter Hyôrinmaru attaché dans son dos par une sorte de longue bande de tissu de couleur émeraude.


Description mentale :

Aussi froid que la glace qu'il incarne, c'est bien ce qui caractérise le mieux l'état d'esprit d'Hitsugaya Toshirô. En effet le jeune capitaine de la dixième division se distingue par son désintérêt presque proverbial. Rien ne semble vraiment l'importer, cela même si sait se montrer déterminer à la tache lorsque la situation le requiert. Par nature, il est un peu délicat de cerner sa personnalité. Il ne faut pas voir en cela un quelconque jeu d'acteur, Hitsugaya est ainsi fait et rien au monde ne saurait le faire changer. Ce n'est là que sa manière de garder le mystère sur ce qu'il est. Nul ne sait réellement ce qui se trame dans son esprit, pas même Hinamori ou Matsumoto. Il est un être qui parle peu et n'a, pour ainsi dire, jamais mentionner le moindre de ses désirs à qui que ce soit. Il est un mystère total mais une arme de choix au sein du Gotei 13. Et même s'il peut, par moment, se montrer extrêmement désagréable avec les gens qu'il apprécie particulièrement, il ne véhicule pourtant aucune haine dans les paroles qu'il peut venir à prononcer. De manière générale, Hitsugaya reste quelqu'un de très énigmatique sur son passé et sur ses souhaits. Très souvent au devant de l'action, sa jeunesse lui vaut une fougue parfois préjudiciable, même s'il passe le plus clair de son temps à observer et à analyser ce qui se déroule aussi bien sous ses yeux que tout autour de lui. Comme beaucoup le savent, il est un prodige. Un comme jamais la Soul Society n'en avait connu. Quand il a une idée en tête, il ne laisse personne interférer entre lui et son action, pas même ceux ou celles qu'il considère comme des proches. De nature très protectrice, même si encore une fois sa froideur et sa neutralité y jettent un voile d'ombre et de secret, Hitsugaya donnerai jusqu'à sa vie pour ses amies ( Hinamori, Matsumoto ) si une situation le demandait. Très impliqué et persévérant dans tout ce qu'il entreprend, il peut s'avérer aussi bien un allié de choix qu'un cruel adversaire. Aimé ou pas, on peut aisément avouer qu'il ne s'en soucie pas le moins du monde même si l'un de ces désirs les plus louables, reste celui de faire reconnaître son statut de capitaine à tous.


Histoire :

.. J'entends une voix ...
Comme la grande majorité des shinigamis, Hitsugaya a grandit dans le Rukongai. Quand d'autres volaient pour survivre, lui, luttait contre la lassitude. La lassitude d'une vie, d'un isolement quasi permanent, d'une différence qu'il portait comme un fardeau. Seul au milieu du premier district, ou Junrinan, là où jamais rien ne se passait de bien intéressant, il grandit auprès de sa grand-mère dans une demeure des plus acceptable. A ce moment de son existence, le futur prince des glaces vouait le plus grand des désintérêt pour les shinigamis, qu'il considérait tous comme des retranchés derrière l'épaisse palissade qui séparait le Rukongai du Seireitei, également appelé Seireimon. Malgré les intentions d'une grand-mère bienveillante dont le souhait le plus cher était une vie meilleure pour son petit fils, une vie qu'elle n'entrevoyait qu'au Seireitei, Hitsugaya s'enlisa dans l'idée que les shinigamis étaient purement et simplement inutiles. Avec le temps et les années, cette image se renforça d'autant que sa solitude se faisait plus grande. Seul, terriblement seul, loin de tous ceux qui le fuyaient comme la peste, Hitsugaya fit pourtant une rencontre qui changea sa vie du tout au tout, à jamais.
... qui ne cesse de faire écho ...
Cette rencontre ne fut autre que celle d'Hinamori Momo, une jeune fille vieille de seulement quelques années de plus que lui, habitante du Junrinan, elle aussi. De tous les enfants qui peuplaient le premier district du Rukongai, Hinamori fut la seule et l'unique qui l'accepta tel qu'il était réellement. Grincheux, perpétuellement blasé, peu importait à ses yeux, elle le portait en haute estime dans son coeur. Elle était d'une bonne humeur à en étourdir notre futur prodige. Si bien qu'il aimait à passer le plus clair de leur temps ensemble à la critiquer pour tout et pour rien, espérant qu'elle finirait par craquer. Mais jamais cela n'arriva. Hinamori resta fidèle à elle-même et subit les sarcasmes de son jeune camarade aux cheveux blancs comme neige avec le plus grand amusement qu'il eut été donné de rencontrer en ce monde. S'il ne le montra aucunement tout au long de ces années, Hitsugaya l'appréciait plus qu'il n'éprouvait de sentiments pour quiconque d'autre. Tous les jours, elle lui rendait visite et prenait toujours le temps de passer un instant en sa compagnie, que se fut pour manger des pastèques ou pour parler d'avenir.
... comme si elle allait tout détruire ...
L'avenir ? Hitsugaya pensait ne pas en avoir. Tout n'était que vide à ses yeux, un terrible vide qu'Hinamori essaya maintes fois de combler, en vain. Comme nombre de ses amis, elle éprouvait une véritable admiration pour les shinigamis. Une admiration qu'Hitsugaya ne partageait, bien évidemment, pas. Il semblait même que plus Hinamori en parlait, plus il les détestait. Au fil du temps, la jeune fille écourta progressivement ses séances en sa compagnie, jusqu'au jour où elle lui expliqua qu'elle allait intégrer les prestigieux rangs de l'académie des shinigamis, en plein coeur du Seireitei. Hitsugaya masqua cette mauvaise surprise derrière d'autres sarcasmes encore plus virulent à l'encontre de son amie mais rien, non rien, ne put apaiser la légère tristesse qui s'empara de son coeur à l'annonce de cette nouvelle. Il le savait, une fois Hinamori partie pour cette académie, il se retrouverait seul de nouveau ... seul comme il l'avait été auparavant. Pour la première fois de sa vie, il sentit sa lassitude se fendre pour laisser place à un nuage de colère directement tenu à l'encontre des shinigamis. Ils lui avaient enlevés sa Hinamori. Ils lui avaient retirés sa seule amie.
... comme si elle recouvrait tout ...
Comme convenu, Hinamori rejoignit l'académie, laissant derrière elle un Hitsugaya plus blasé que jamais. Heureusement pour lui, sa grand-mère se tint à ses côtés. A partir de là, il en prit soin plus qu'il n'en prit de sa propre vie. Sa grand-mère devint aussi bien sa meilleure amie que sa confidente. Tous les jours qui lui furent permis de vivre lui furent dédiés, au plus grand regret de celle-ci. Car plus que tout, elle voulait voir son petit-fils vivre libre et sans contraintes. Elle avait vécu son temps, elle voulait qu'il vive et respire à son tour. Cinq années s'écoulèrent depuis l'entrée d'Hinamori à l'académie et le jour arriva où le futur maître des glaces fit une rencontre bien plus décisive que ne fut celle d'Hinamori. Alors qu'il achetait de la nourriture pour le foyer, il fit la rencontre de la déjà somptueuse Matsumoto Rangiku. Tous deux échangèrent une virulente dispute qui se solda par le départ d'un Hitsugaya agacé. A la nuit tombée, il le vit, lui qu'il avait tant pressentit au fond de son coeur de glace ... Hyôurinmaru, l'imposant dragon de givre et de gel, la partie irréelle de son âme. Mais il n'entendit son nom au milieu de tous ces rugissements effrayants.
... à la fois lointaine et proche ...
Hitsugaya fut rapidement rejoint par Matsumoto, interpellée par la puissance déconcertante de ce reiatsu. Elle lui apprit alors l'existence de l'énergie spirituelle à l'intérieur de lui, le danger qu'elle représentait s'il n'apprenait pas à la sceller avant de s'assoupir. Elle fut la première à lui parler de cette " voix ", ce murmure dans ses songes les plus profonds, qu'elle identifia comme la raison de tous shinigamis, ce pourquoi il pouvait combattre aujourd'hui et demain. La première à le pousser à devenir un shinigami, s'il voulait protéger sa grand-mère et contrôler son reiatsu. Pour la première fois, Hitsugaya sentit que quelqu'un le comprenait. On peut aisément dire que cette rencontre fut le déclic à une succession d'évènements aujourd'hui connut de tous et de toutes. Au lendemain de cet entretient, Hitsu prit congé de sa grand-mère, avec sa permission, et partit à la recherche de cette puissance enfouie au plus profond de son âme. On dit qu'il marcha de longues heures durant jusqu'à se trouver assez loin de la population du Rukongai. Il se serait alors effondré d'épuisement sur le sol et Hyôrinmaru serait revenu à lui. Cette fois-ci pour lui murmurer son nom. Le prodige de glace venait de naître.
... un grondement faisant écho ...
A force d'entraînement et d'une rapidité d'apprentissage totalement hors norme, Hitsugaya intégra à son tour la prestigieuse académie des shinigamis. Plus rapidement que jamais personne avant lui, il grimpa un à un les différents rangs de l'académie et fut vite repéré par les hautes instances du Gotai 13, en la personne de Yamamoto-dono. Bien évidemment, il garda Hinamori Momo pour seule amie, jouant toujours de cette solitude et de cette froideur à fleur de peau avec les autres. Partout où ses pas le menèrent des murmures l'accompagnèrent. Déjà à l'époque, il était considéré par beaucoup comme un véritable génie, un prodige comme jamais il n'en avait eut à la Soul Society. Hitsugaya, lui, ne s'intéressait à ses ragots et se tailla un chemin doré vers le plus prestigieux des titres imaginables. En effet, alors qu'Hinamori décrochait le rang de vice-capitaine de la 5ème division de protection, Hitsugaya s'offrait le rang de capitaine de la dixième division bien qu'il accusait un nombre considérablement inférieur d'années passées au sein de l'académie par rapport à son amie. A seulement dix ans ( age de la Soul Society ) Hitsugaya Toshirô devenait le plus jeune shinigami de toute l'histoire à revêtir la veste de capitaine.
... pour en trouver le chemin, j'avance résolument ...
Sous son commandement, il retrouva la belle Matsumoto comme vice-capitaine. A la tête de la dixième division, le jeune prodige mena l'existence qu'on lui connaît. Insouciante, attentiste, décontractée, jusqu'à l'invasion des ryokas et le meurtre du capitaine Aizen Sosuke. A ce moment là, le jeune prodige sortit de son neutralisme et mena sa propre enquête, soupçonnant bien plus que ne voulait en voir le Gotai 13. Impuissant, il assista à la peine d'Hinamori et à sa colère démesurée, manquant de peu de la voir se retourner contre lui. Au cours de cette aventure, il se dressa aussi bien devant Ichimaru Gin que devant le traître Aizen Sosuke. Trop faible face à ce-dernier, il tombera, n'ayant empêché ni les blessures d'Hinamori ni le départ du trio de capitaines vers le Hueco Mundo. Affaiblit mais surtout rongé de regrets par cette affaire, il se rattrapera bien plus tard dans le monde des humains, face aux terribles sbires d'Aizen tout droit sorties du Hueco Mundo.
... même si je dois mourir dans une étendue de glace ...




- Shikaï: (pour les shinigamis lieutenant et capitaine)

Toshiro possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps.



- Bankaï: (pour les capitaines ou autres personnages qui y sont parvenu)

Lorsque Hitsugaya Toshiro active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinigami peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nomée « Grande fleur de lotus rouge sang », celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis l'un des administrateur du forum "bleach event" est quand j'ai vus l'annonce de la fusion des deux forum je suis venu m'inscrire ^^.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Lun 15 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine de la 10ème division/Admin
Capitaine de la 10ème division/Admin
Hitsugaya Tôshiro


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de la 10eme division ^^
Emploi/loisirs : Lycéen/ Football, manga, dormir, informatique
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

et je sais que sa n'est pas demander mais j'en post un tout de même, voici un test rp

Légende: - Tôshiro Hitsugaya
-Action
-Autre personnage


La fin de journée approchait à grands pas et elle n'apportait avec elle aucuns résultats notables. Les dernières troupes de la dixième division rentraient doucement , la mine fatiguée, avec l'impression d'avoir en partie échoué dans leur mission. Lorsque les derniers arrivèrent au quartier général de la Dixième, les regards de la plupart d'entre eux se croisèrent, la surprise et l'interrogation se lisaient plus que clairement sur les différents visages, en effet il manquait deux personnes dans leur groupe et pas n'importe lesquels : le Capitaine Hitsugaya Toshirô ainsi que Rangiku Matsumoto, la vice-capitaine. Tout les shinigamis de cette division connaissaient le caractère de leur capitaine et se doutaient qu'il considérerait le fait de ne pas avoir mit la main sur les Ryoka comme un affront, eux qui s'étaient aventurés dans la matinée au sein même du Rukongai, eux dont personnes ne connaissaient encore l'identité.

Le fameux capitaine ne rongeait cependant pas son frein, il s'était rendu avec sa vice capitaine en direction du bureau du capitaine Byakuya Kuchiki, celui là même qui pour le moment collectait les rapports alors que le Commandant du Gotei 13 était absent. La salle dans laquelle il pénétra était vaste, grande, éclairée non seulement par la lueur ambiante mais aussi et surtout par l'aura si charismatique du capitaine de la sixième division...du moins l'était-il encore pour le moment. Toshirô s'avança avec lenteur tandis que Matsumoto restait légèrement en retrait. Les pas du jeune garçon résonnèrent dans l'enceinte de la salle alors que Byakuya tournait un regard impassible dans sa direction, un visage qui comme à l'accoutumée ne reflétait aucunes émotions particulières. Les salutations entre les deux hommes furent brèves, après tout ils se connaissaient déjà si bien.


"- Capitaine Kuchiki, je suis venu faire mon rapport sur nos recherches de la journée."

Consciencieux comme il l'était, Toshirô entreprit de narrer les différents éléments qu'il possédait et expliqua avec autant de détails possibles où l'avait mené ses recherches. A son grand regret le rapport ne paraissait pas digne de ce nom : en effet, comme il l'expliqua à Byakuya, les informations qu'ils avaient recueillis durant leurs recherches s'étaient avérées ridiculement inutiles. Ils avaient réussi à trouver l'endroit où les Ryoka étaient arrivés mais les traces disparaissaient presque immédiatement, de plus il n'avait ressentit aucunes particules spirituelles en dehors de celles de ses shinigamis. Alors qu'il finissait son rapport, Toshirô se recula de deux pas afin d'attendre la réflexion de Byakuya. Ce dernier s'était alors tourné en direction de la petite fenêtre de la salle, ses deux mains s'étaient liées derrière son dos et un silence presque religieux planait maintenant au dessus de leurs têtes. Derrière lui la patience de sa vice capitaine avait été mise à rude épreuve et il l'avait entendu sortir en compagnie d'un des hommes du capitaine de la sixième division. Lorsqu'il se retourna enfin, il prit la parole :

"- Il est étrange que tu n'es pas réussi à mettre la main sur eux. Cela prouve qu'ils ont été aidés, sans aucun doute par des renêgats du Rukongai. Leurs ambitions ont sans doute été accentués par la traîtrise d'Aizen !! Je ne suis pas inquiet, nous les traquerons où qu'ils soient et nous les aurons. Toutes personnes qui représentent une menace contre le Seireitei et la Soul Society dans son ensemble ne méritent pas de vivre. Rejoinds ton unité, demain une rude journée vous attends la huitième et la dixième Division, vous irez à travers les différents quartiers du Rukongai et je ne veux qu'aucunes de ces traitres ne subsitent après votre passage."

Il ferma les yeux et détourna une nouvelle fois les yeux. La tension avait été palpable durant cette discussion mais la conversation était enfin terminée, le ton employé par le capitaine ne laissait aucun doute à Hitsugaya Toshirô et il se retourna pour aller rejoindre Matsumoto qui l'attendait au dehors. La nuit était maintenant tombée, le vent s'était levé soulevant la veste du jeune homme... mais alors qu'ils se dirigeaient vers leur quartier, la lune éclaira furtivement le visage de Toshirô, un visage qui exprimait une froide détermination, une volonté de mettre une bonne fois pour toute fin aux dangers qui menaçaient la Soul Society et toutes ces âmes dont il avait la charge. Le lendemain serait une journée difficile mais il fallait passer par là pour sauver ce monde qu'il aimait tant. Oui, il en était sur maintenant, il était temps de protéger plus activement cette terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

Accepté !! Tu peux commencé a RP ou tu le souhaite !!! bon rp et bon jeu !!

entre autre ...

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine de la 10ème division/Admin
Capitaine de la 10ème division/Admin
Hitsugaya Tôshiro


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de la 10eme division ^^
Emploi/loisirs : Lycéen/ Football, manga, dormir, informatique
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Merci bien Wink Wink Wink

ps: J'espère que la fusion vas fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Pour l'instant ça a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya   Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit génie Tôshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Présentation et Règles :: Avant RP :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser