RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arloniero Arlueri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arloniero Arlueri
Espada N°9
Arloniero Arlueri


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Je vais bientôt faire du Badminton!
Date d'inscription : 21/09/2008

Arloniero Arlueri Empty
MessageSujet: Arloniero Arlueri   Arloniero Arlueri Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:28

Nom : Arlueri
Prénom : Arloniero
Surnom : Le dévoreur (inventer)
Age : Inconnu
Origine : Espada N : 9 (arrancar)
Zanpakuto(s) : Glotoneira et Nejibama (Pour les libérer il doit dire avale tous, Gloneria et Monté par les mers et la colère par les cieux, Nejibama).

(Pour Nejibama, la traduction de l' incantation je ne suis pas sur que c' est la bonne j' en est vus tellement que j' ai bien du choisir).

Histoire :

Arloniero absorba Metastacia le holow qui prit le contrôle du corps de Kaien shiba en même temps il obtenu sont pouvoir se qui lui permit d’absorber un nombre gigantesque de holows 33650 pour être exact.
Mais, ce n’est pas le seul pouvoir qui réussit à obtenir il conserve le corps de Kaien et aussi ses pouvoirs sa mémoire et même son shikai
Il est capable de prendre la forme de n’ importe quels holows qu’il a absorbés et leur pouvoir avec.
Quelque années après, il rencontra Aizen qu’il lui donna son corps d’arrancar mais, les seuls problèmes c’est qu’il ne peut pas utiliser ces pouvoirs dans la lumière mais, il peut quand même utiliser son sabre mais, pas sa libération parqu’ elle vient de tous les holows qu’il a absorbé et son vrai visage est dévoilé.
Il peut utiliser les techniques basiques de l’arrancar bien sur comme le cero et le Sonido.

Hors.Rp : Je sais c’est court mais, ce personnage n’est pas très longtemps envie et en plus on ne parle pas beaucoup de lui si vous voulez, je peux faire un teste rp.


Dernière édition par Arloniero Arlueri le Sam 27 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Arloniero Arlueri Empty
MessageSujet: Re: Arloniero Arlueri   Arloniero Arlueri Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:40

Pour la deuxième fois c'est bon ^^ !! tkt

Il y a eu un bug enfin bon tu peux commencer a RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
 
Arloniero Arlueri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Présentation et Règles :: Avant RP :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser