RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Térrain Entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

Grimjow avait les main dans les poche et était dans la salle d'entrainement de szayel .Dans cette salle la douleur ne contait pas ,on pounai se faire couper la tête celle -ci réaparétrerai dans les minutes d'après .Grimjow avait un sourir ,les yeux froncé .
Il sortit une de ses main de la poche ,regarda le plafon d'un air préocuper

Ou il est se batard ne nnotra il avait dit qu'il voulait faire un combat .Il est con , j'aurai jamais du axepter de toute façon je peurt me consoller avec un de mes fracion et puis non ce serai pas marant je vais attendre. Et si ulquiorra venait à nononononon il a pas le droir nnotra la réservé qe pour nous moi j'dit que patence et détermination son les mots clé . Mais j'chuis con de dire ça moi je vais le bousiller cet espadas n°5 *

il commenai à tappe du pied mais il attendait seul au millieu de le salle blanche .
Il ferma les yeux puis commença à tremblé il s'arréta et dit

"Ce riatsu je ne peu pas me tromper c'est celui de nnoitra "


Dernière édition par Grimmjow Jagerjack le Ven 26 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Et oui, l'espada n°5 Nnoitra Jirga était arrivé.

Nnoitra: Alors Grimmjow tu m'attendais.Est bien me voila!!!

Sans plus attendre Nnoitra fonça vers Grimmjow et lui envoya deux coups latéral dans la poitrine. Grimmjow saignait à cause des blessures que lui avait infliger Nnoitra.

Grimmjow:Hahahahahahaha tu attaque en lache maintenant Nnoitra

Nnoitra: Tu n'avais qu'a etre sur tes garde Grimmjow Jagerjack.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Grimjow était maintenat à terre mais pas pour autant battut il se le va mit sa main en avant et dit d'un ton ferme:

GRAND REY CERO!!!!!

Une vague bleu se présipita sur nnoitra qui évita le rayon qui s'écrasa contre une des parois de la salle .Les blessures de grimjow avait maintenant dissparu sous l'effect de la salle .Apeine le temps d'éviter le cero que Grimjow mit trois coups a la vertical , nnoitra les contra puis Grimjow mit un coup de pied à celui-ci qui était désormais sans défance .Au premier coup Grimjow fit une diagohnale sur le orse a l'espadas puis au dexième coup lu enfonca l'épée dans le corps de celui ci .La tête de Grimjow était aspèrgé de sang , il retira le sabre du ventre de l'espadas puis lui mit le ponit dans la figure se qui le projetta sur le mur une vague de fumée s'échappa Grimjow regardait le cratère .I se craqua les doits et dit


"C'est tous ...c'est tous espadas HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu me désois je m'attendé à quelque chose de plus comment dirais-je à voila am...AMUSANT HAHAHAHAHAHAHA"


Dernière édition par Grimmjow Jagerjack le Ven 26 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

Nnoitra:Espèce de batard tu crois vraiment que tu peu me battre aussi facilement. moi aussi je m'attendais a quelque chose de plus amusant.

Puis Nnoitra se reléva avec difficulté mais se reléva quand meme.Il se déplaça si rapidement que Grimmjow eu juste le temps de décaler son visage mais l'attaque de Nnoitra l'atteignit au niveau du bassain.

Grimmjow: bravo tu commence enfin à te battre sérieusement.Voilà qui est de plus en plus éxcitent.

Grimmjow couru vers Nnoitra mais tout à coup il s'allongas par terre. L'attaque de Nnoitra semblait etre plus puissante qu'il l'avait pensé.

Grimmjow:Enfoiré que ma tu fais!!!!!!

Nnoitra:Je place mieux les coups que tu ne crois.Je tais coupé une veines très sensible au mouvement du dos.

Mais Grimmjow se remis vite à ses blessures grace à la salle.

Grimmjow:Aurais tu oubliés que dans cette salle nous pouvons nous régenérer plus rapidement que dans le monde réel.

Nnoitra: pourquoi aurais-je oublié se petit détails.


Grimmjow se reléva d'une telle rapidité que Nnoitra resta bloqué sur place sans pouvoir bougé le moindre pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:57

Grimjow se releva puis disparu , il réapau au moins a 20 m de nnoitra a cette distance rien ne pouvais arriver a celui-ci .Il griffa son sabre ce même sabre devin bleu et brillai de mille feu alors que nnoitra était en train de regarder le spectacle Grimjow ajouta

Tu as toujoure voulu voir ma forme libéré alors je te loffre ...DECHIRE PANTERA"

une vague de pousière envaî la salle nnitra se cacha le visage pour ne pas en prendre dans les yeux la pousière devin une tornade qui fit décolé nnoitra du sol.Quand la tornade fut dissiper on pouvais voir Grimjow à quatre pattes il était muni de griffes ainsi que d'une queu il avai de longes oreilles et ses cheveux s'était allongé .Quand le calme fut revenus nnoitra sauta en l'air il arriva juste au dessus de Grimjow celui-ci urla se qui fit une vague de riatsu cette vague envoya nnoitra percuter le plafon celui-ci ne si attendai pas .Pendant que nnoitra retombais Grimjow dissparu à nouveau mais cette fois ci il attéri ruste derrière nnoitra .L'homme sans défance se pris un coup de griffes se qui fit une tornae bleau quand nnoitra retombi sur le sol il rebondit et c'est là ou grimjow lui mit un coup de pied en plein tête .Il se cogna contre le mur laissant échapper de la fumée .Apein le temps d'avoir percuter le mur que Grimjow mit un grand coup de pattes se qui d'une , éclata le mur et d deux mi KO nnoitra qui retomba sur le sol couvert de sang encore une fois Grimjow avait surpasser l'espadas qui désormais rester alongé sr le sol. Grimjow se retourna fit trois pats et rajouta

Je vai te faire une dernière technique nnoitra "

L'homme incontien ne répondais pas se qui agassa Grimjow .Il mit son coude à l'envers un pique y sorti .Il parti en pleine épaule de nnoitra celui-ci était maintenant suspenduau mur

nnoitra:"URGFF...tu mas bien eu l'entrainement est ...fini"

Le blessures des deux hommes avait disparu , l'apparence de Grimjow redevin normal et l'homme au cheveux bleu partien premier dans la salle il regarda nnoitra et lui dit

"Ch'croi qu'y a réunion tu vas te faire allumer si tu vien pas et l'homme dissparu lessant seul nnoitra à terre "

"Merde qu'elle umiliasion"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

Nell était arriver dans la salle depuis un bon moment en voyant Nnoitra battre l'éspada numéro 6 elle comprit qu'il l'avait beaucoup progresser , mais son cœur ne possède aucune pitier . La salle couverte de brulure , de troue dans le sole devient un paysage lunaire . Il n'avait pas encore remarquer sa présence trop occuper a se battre , l'un contre l'autre , tout s'est combat la dégouta , bien que se ne sont plus des humains , ils ont était un temps. En voyant leur yeux elle ne put s'empécher que d'exprimer du dégout en vers s'est deux la .

"Pffff Imbécile"

En disant cela elle se retourna et continua sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

HRP/ Noitra a pas dis kil était parti hors il est dans le monde des humains
Tu peuxpas être a 2 endroit a la fois résoud ça ou je serais forcé de faire le ménage /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

"Bon il faut que j'aille dans le monde humains,je crois que l'ont va faire un carnage moi et Grimmjow"

puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Térrain Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Térrain Entrainement   Térrain Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Térrain Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain vague
» Petit entrainement pour capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Lieu D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser