RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Centre ville

Aller en bas 
+2
Grimmjow Jagerjack
Kuchiki Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Byakuya arriva avec Ichigo et ils se préparèrent a combattre mais Byakuya avait lancé un kidô de soin afin de pouvoir combattre au mieux de leur formes soudain il sentit le reiatsu autre qu'arrancar baissé et il attendit les dire d'Ichigo pour foncer a l'attaque !

" C'ets quand tu veux shinigamis remplaçant..je pense que nous devrions allé chercher rukia avant quesque t'en pense ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Tout à coup deux arrancar vinrent leur barré la route c'était Grimmjow et nnoitra .Il avaient tous les deux un larges sourir surtout nnoitra qui sans attendre attaqua byakuya qui contra son coup ilallèrent tous les deux se mettrent sur un toit.Grimmjow regarda ichigo et lu dit

"Shinigami je suis l'espadas n°6 Grimmjow Jagerjack "

Ichigo tremblait puis il dégéna et fonça sur Grimmjow qui contra son coup d'une seul main Grimmjow rigola et repoussa ichigo qui percuta le sol une vague de fumée s'échappa .Grimmjow fondit sur le cratère le ponits en avant mais il fut surpris de voir ichigo debout près frpper , Grimmjow allait de plus en plus vite il fit une finte te mettre un coup de points ichigo repoussa le points de celui-ci puis Grimmjow repris zangetsu à pleine mains et dit à ichigo

"C'était une finte shinigami ..."

Et Grimmjow il enffila un coup de genou dans la tête ichigo traversa une bonne vingtaine de mètre avant de s'arréter mais à peine le temps de se relever que Grimmjow lui traversa le ventre avec sa main ichigo tombats à terre et Grimmjow lécha sa main pleine de sang

"Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je suis plus fort shinigami"

Dès lors on pouvais voir la différence entre ichigo et Grimmjow qui maintenant avait ris les dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

"On dirais une veste de capitaine de la soul society.Très intéressant que dirais- tu de me combattre petit"

Sans plus attendre Nnoitra fonça droit sur Byakuya qui se déplaça à une vitesse incroyable qui surpris Nnoitra.

*On dirai que cette homme est un peu plus puissant que je ne le pensais.il va falloire que je mis mette.*

*On dirais que Nnoitra à du mal avec l'autre.alllons voir sse qu'il se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

Ulquiorra arriva et fit un Cero qui transperça Noitra et Grimmjow...ces derniers furent surpris de la force qu'il avait déployé mais les 2 protagoniste étaient dans l'incapacité de se battre

" Je vous interdit de faire n'importe quoi avec cette ville...karakura est la réserve du kokyoudou et il est interdit de faire disparaître une pointe de reiatsu d'ici "

il n'avait pas de reiatsu et n'attendais qu'une rébellion de la part des 2 Espadas mais si c'était le cas il n'avait qu'a les tuer tout les 2 ....

" ne faites rien ou vous pourriez le regretter "

il mit une main sur son zanpakutoh et attendit leurs réaction cart ils venaient d'être troué par un Cero , tout 2 au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Ichigo Kurosaki
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

Ichigo mal au point regarda Kuchiki. Lui même ne pouvait se battre, mais Kuchiki pourrait tuer ses adversaire en utilisant le nouveau venu. Utilisant ses dérniére force pour parlé il prononça les quelques mots "He, Kuchiki, me fait pas honte.." Et tomba pratiquement dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

"Aizen nous à autorisé à atttaquer le monde réel c'est ce que nous faisons moi et Grimmjow.Pourquoi nous intérrons tu dans notre tache Ulquiorra"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

Ulquiorra n'eut pas le temps de répondre que Grimjow lui envoya la caja négation qui fit disparaitre ulquiorra dans une autre dimension"ulquiorra ce n'est pas une rebellion c'est un ordre désolé "

"Nous y voila shinigami ...CERO"

Le cero fut bloquer par quelqun autre que ichigo ou byakuya cette personne était un homme tous vétu de vert avec un chapeau qui lui cachait les yeux

"je me présente je suis urahara kisuke"

Grimjow n'était pas content il fonça directement sur urahara en lui mettant des coups d'épées mais l'homme au chapeau les contra des ondes sonores parcouré le lieu de combats on ne voyait pas les deux opposant seul le bruits pouvait montrer qu'ils se combataient.Quand les deux hommes eurent fini leurs coup ils se regardaient l'un avec un air détendue et l'autre avec un air plus sérieux .Grimjow saignait au moment ou il touchairent le solGrimmjow se criffa volontairement le doignt et cria

"C'est l'ultime cero que seul l'espadas est autorisé à l'utilisé......GRAND REY CERO"

[color=red]Un énorme cero bleu vint s'écraser sur urahara celui-ci avait la tête en sang son chapeau avait était brûler par le cero il avait poser un genou à terre

"aaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas mal comme technique...Chante benihime "

Un espèce de getsuga teshou rouge arriva doit sur Grimjow mais celui - ci esciva il mit trois coup de sabre a urahara qui contra jusqu'au moment ou Grimmjow fit apparaitre une caje noir u peut transparente ,il leva la main et dit

"Voila une technique des espadas regarde tu est fort mais 11 lames vont t'attaquer le mieu dans tous sa c'est qu'elle son noir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA"

On pouvait appersevoir les attaques mais urahara en contra que 5 les autres lui griffait le corps .Quand cela fut terminer une vague de riatsu se mit tout autour de l'homme qui cria:

"CHANTE BENIHIME"

Mais cette fois ci elle toucha Grimmjow qui fut couper le long du corps Grimmjow qui posa un genou à terre il crachait du sang en disant "merde merde merde" quand il s'arréta il fit un sourir et lui mit le sabre dans le ventre Urahara tomba a terre Grimjow resta debout

"bande de salaut "

Et il regarda le combats de nnoitra
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

Ulquiorra arriva derrière grimmjow et lui planta sa main dans le dos et le jeta a terre il arriva ensuite devant Noitra et alluma un grand Cero vert juste devant lui

" je vous ai dis ça suffit "

il mit une main sur son zanpakutoh

" attention faites pas de conneries "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Byakuya na comprenais pas pourquoi les arrancar ce battaient entre eux cela dis ça lui faisait des ouverture...mais il ne voulait en profiter il sortit son zanpakutoh et commença a préparer une éventuelle attaque ....

*je me demande ce qu'ils peuvent bien faire *

il resta ainsi sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

"Je vois que monssieur l'espadas n°4 ne veut pas nous laissé combattre moi et Grimmjow bon et bien dans se cas. CERO"

Ulquiorra eu juste le temps d'esquiver mais le cero de Nnoitra provoqua une énorme vague de fumée.Quand la fumée se dissipa Nnoitra et Grimmjow avait disparu.Ulquiorra pensa que Nnoitra avit emporté Grimmjow loin du lieu de bataille car Grimmjow était sérieusement bléssé.

"Heureusement que je nous aient emmenés ici.Je suis sûr que Ulquiorra t'aurais tué."

Le silence raignait.

"Grimmjow,reste là je retourne là-bas deux secondes.SONIDO"

Nnoitra arriva sur les lieu où les deuxarrancars se sont affrontés.

"ULQUIORRA!!!!!"

Ulquiorra se retourna surpris.Il ne pensa pas revoir Nnoitra de si tôt.Puis Nnoitra pris un sourire. D'un sourire psycopates Nnoitra se mit à parler.

"Je pense qui faut arreter ses combats insensé ses donc poursa que je vais mettre un terme à tout ça HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!"

[color=red]"Nnoitra se lança à toute vitesse sur Ulquiorra ne laissant aucun échappatoire à Ulquiorra.Ulquiorra avait beau parrer ses attaque il commençait à faiblir.Quant tout coup Ulquiorra hurla:CERO"


"Je vois que tas détermination à me tuer est plus élevé que la mienne dans se cas moi je rentre avec Grimmjow au Hueco Mondo nousferons notre rapport à Aizen-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:44

Ulquiorra resta de marbre et laissa échapper son reiatsu...il apparu derrière Nnoitra et lui pris le bras en même temps que lâcher un cero par le bars d'où il le tenait....

" il me semble pas avoir dis que je vous laisseriez vous enfuir "

Nnoitra était très gravement blessé et Grimmjow dans l'incapacité de se lever...Ulquiorra faisait ça non pas pour contrecarrer les plans d'Aizen et des Espadas....seulement pour faire semblant de se rapprocher des humains afin de mieux pouvoir attaquer le gotei13 et le mettre hors d'état de nuire...il savait qu'Aizen comprendrai cela et donc ne se souciait guère de la façon donc les Espadas réagiraient mais ils savaient tous qu'Ulqiuorra était le seul Espada a qui les mission importante sont confié car en effet il n'avait jamais trahis sa confiance et c'ets également le plus fort des Vasto Lordes...

" allez vous-en a partir de maintenant je ne serais plus un Espadas "

il lança un œil qui permettait de diffuser ce qu' Ulquiorra voyait ce qui serait pratique pour Aizen-sama pour kil puisse le contrôler de plus l'œil fournit a Nnoitra réapparu aussitôt sur le visage a Ulquiorra

" Partez maintenant et prenez cette oeil pour dire a Aizen-sama que vous m'avez tué "

il sourit et se retourna vers les shinigamis un peu méfiant afin de voir leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:42

Byakuya resta figé devant cette chance inouï qui leur était tendu ils avaient aucune chance contre les 3 arrancar mais il pensait quand même devoir affronter Ulquiorra mais ce dernier avait l'air plutôt pacifiste et en plus de ça a 2 contre 1 ses chances étaient carrément nul de rmeporter une victoire cela il resta sur ses gardes et demanda

" Pourquoi nous a tu sauvé arrancar ??? ou devrais-je dire Espada n° 4 "

en effet on pouvait voir son costume déchiré au niveau de la poitrine avec une légère balafre ou l'on pouvait voir apparaître un n°4 écorché par la bataille...l'avait t-il fait exprès ?? sans doute que non mais si c'était un acte de repentis Ulquiorra serait un allié de taille dans la bataille...et donc espérait qu'il se rangerait de leur coté...

" je t'es posé une question n°4 réponds "

Byakuya resta de marbre a attendre la réponse de l'individu dressé devant lui qui venait de mettre 2 Espada au tapis en 1 seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

Zaraki en n'avait mare d'être le dernier prévenu lors d'une sortir dans le monde réel, surtout lorsqu'il était question de COMBAT. Alors il décida de partir discretement en solitaire. Arriver sur terre, il sentit directement les reatsu , les très grand reatsu. Sans même réfléchir, il partir comme une flèche sur le lieu. Lorsqu'il arriva au lieu du combat, il vit Ichigo dans les pommes.

"toujours dans les pommes celui-la, il est encore plus nul qu'avant"

Et il continua son chemin sans même aider Ichigo, il retrouva Kuchiki et le N°4 un peu plus loin toujours en train de ce fixé avec tellement d'intensité qu'ils ne se rend pas compte de sa présence, et d'une voix grave et dur.

besoins d'un coup de main: KUCHIKI!!??

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

Ulquiorra qui n'aimait pas du tout ce dernier individus resta calme mais il se rappellait tout de même que c'est a cause de lui que sa dernière mission a échoué...

" non attendez...je suis venu demander si je pouvait me joindre a vous mais vous venez d'arriver alors laissez moi vous expliquer "

il raconta a Kenpachi comment il avait "sauver" Byakuya en vainquant les 2 autres Espadas et après la auteur de sa requête a savoir rejoindre le Gotei13...il regarda par la suite les 2 shinigamis perplexe et aussi l'autre qui venait de dresser la tête ce shinigammis remplaçant qui ne valait rien aux yeux d'Ulquiorra

" la dernière fois que je devais capturer le génie ce n'était pas vrai je voulais juste évaluer votre puissance et je pense que je pourrais vous aider a vaincre les arrancars "

il les regarda et attendit leur questions ou leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

Zaraki fut surpris par cette nouvelle mais il ne baissa pas son attention. Mais il ne comprenait pas pourquoi un Arrankar comme lui aussi puissant voulais ce joindre a eux? et a vrai dire réfléchir a sa, ce n'était pas son fort. Il regarda Kuchiki.

"Quand pense-tu Kuchiki-kun? moi je suis un peu embrouille là"

"moi non plus je ne sais que répondre et même si je savais nous devons en parler a Yamamoto.

L'arrankar les regarda avec surpris il ne savait pas qui été ce "Yamamoto" mais il se douter que c'était un chef ou un homme d'un rang égal. Kenpachi commença a s'énerver il voulais a nouveau ce battre contre cette homme mais il demandai a rejoindre la soul seireitei alors il lacha un peu de son reatsu pour bien faire comprendre a Kuchiki et au N°4 de ne pas le cherche et il attendit la réponse de Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Ville
» Ville banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Le monde des humains :: Le monde des humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser