RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnoitra Jirga
Espada N°5
Nnoitra Jirga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 26/09/2008

Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

Nnoitra entra dans la salle du trone d'Aizen.

"Nous venons faire notre rapport Aizen-sama."

Nnoitra pris l'oeil que Ulquiorra lui avait mis à la place du sien, puis il écrasa pour que Aizen puisse voir tout se qui s'était passé.

"Vous avez remarqué que Ulquiorra nous à attaqué de son plein-gré."

Grimmjow ayant marre de se silence,pris la parole.

"Cette enfoiré de Ulquiorra pff la prochaine fois qu'il se mes en travère de mon chemin je le tue.Aizen-sama permétter moi d'aller dans la salle de szayel apollo granz s'il vous plait!"

"Moi de même Aizen-sama.Je crois que vous devrier punir se battard de Ulquiorra ou nous nous en occuperons nous même!"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Espada N°6
Grimmjow Jagerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 24/09/2008

Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Grimjow repris la parole en se calmant

"Ulquiorra à dit qu'il n'était plus un espadas maintenant et c'est lui qui ma couper le bras et pour finir j'ai tuée un gas bizarra Urahara kisuke je crois mais il n'était pas très fort nous voulions allé dans la salle de szayel apporo pour guérir nos blessures"*mais bordel à koi joue ulquiorra maintenant c'est un ennemis il je vais le poursuivre non je dois envayre le monde des humains avec se bléreau de nnoitra*

Grimjow se tennait le bras celui que avait détruis ulquiorra lors de leur affrontement puis il se leva regarda aizen et lui dit

"pouvons disposer aizen-sama je dois guerrir mes blessures et pourions nous axeder à un rang plus haut placer je serais espadas n°5 et nnoitra espadas n°4 s'il vous plait"

Grimjow bessa la tête et tombats à terre et sans attendre nnoitra le pris dans les bras

"je m'escuses mais il à besoin de soin aizen-sama"

et il fit un sonido
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Nell resta dans l'ombre a les écouter , elle voyer Grimmjow sans bras en sang et Noitora trés faible lui aussi en sang . Elle venait de comprendre se qui c'était passer , elle avait l'impression que son cœur s'était brisée . Elle commençait même a trembler. Aizen lui avait demander de rester dans Las noches . Elle venait de se rendre compte que ulquiorra avait battu deux espadas a lui tout seul .

*Comment est possible... a-t-il réussi a .... non je ne crois pas . Mais comment alors*

Après que grimmjow avec Noitora soit partie . Nous pouvions observer aizen entrain de réfléchir . Sur son trône blanc a 10 mètre du sole . Il restait la flaque de sang de grimmjow sur le sole , blanc . Nell prit son courage a deux mains sortie de l'ombre et commença a marcher et s'agenouilla devant aizen . Puis commença a parler .

"Seigneur aizen laisser moi le retrouver , je suis sur qu'il a fait sa dans un but , pour nous permettre une victoire sur les shinigamis."

Aizen la regarda surprit et enthousiaste a la fois .

"Trés bien fais comme bon te semble,retrouve ulquiorra , ensuite selon les explication qui te donnera , tu agiras ."

"Je ne comprend pas"


"Si il est nécessaire de l'aider tu l'aidera sinon il mourra ."

Face a ses mots elle resta sans rien dire devant aizen, son cœur se mit a battre rapidement , s'est sentiment était devenu confus , elle devait le tuer si se n'était pas pour la mission principale de Aizen .

"Tu comprend Nell tu es la seule personne qui ne soit pas partie ou blesser. Agi celons mes ordre que je demande ."

"Bien seigneur Aizen"

Elle se releva ayant un poids dans la poitrine , son cœur lui fit tellement mal qu'elle ne put marcher sans s'arrêter un moment dans le couloir pour reprendre son souffle face a s'est nouveau ordre .

*Ulquiorra je t'en prit j'espère que tu est toujours de notre coter sinon... sinon je n'aurai pas le choix .*

Puis reprit la marche vers le monde des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Roi du Hueco mundo



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:30

HRP/Encore une fois vous répondez à ma place, il faut savoir si vous voulez faire du RP ou non></HRP

on vous a pourtant bien dis de ne pas jouer les perso qui sont présent sur le forum ça devient pénible

de Ulquiorra....
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Espada N°3
Nell


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

"Hors RP" Désoler , j'avais pas vue que quelqu'un avait pris aizen , sa n'arrivera plus promit . "Hors rp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen   Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Nnoitra et de Grimmjow à Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser