RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG manga

Un RPG Bleach ou la bonne humeur et le bon rp son les mots clés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Salle du trône D'aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/fondateur
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle du trône D'aizen Empty
MessageSujet: Salle du trône D'aizen   Salle du trône D'aizen Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Ulquiorra arriva seul car il avait semé Nell en route...il alla voir Aizen pour expliquer l'échec de sa mission et pris son œil et l'écrasa...ce qui fit une poussière blanche de fine particules et légère qui volaient dans l'air et qui se dirigé vers Aizen il pouvait ainsi avoir tout l'aperçu du combat...Il a vu l'échec de la mission et Aizen se l'ai expliqué par l'intervention de Nell qui a coupé l'instant nécessaire a capturer le jeune prodige....

" Excusez moi Aizen-sama j'ai échoué "

Aizen fut un sourire et fit signe a Ulquiorra de s'approcher ce qu'il fit immédiatement pour ne pas décevoir son maître... Aizen se leva et s'approcha de Ulquiorra et lui posa la main sur l'épaule...

" Tu n'as pas a être désolé Ulquiorra tu reste mon meilleur homme et l'intervention de ces shinigammis et de Nell t'ont perturbé ton combat était merveilleux et je suis d'autant plus fier que tu n'étais même pas au quart de tes capacités "

Ulquiorra n'en revenait pas du compliment mais s'en remettais a son éducation serviable pour expliquer cette confiance qu'avait placé Aizen en lui le remercia et parti sur terre pour repartir en mission mais secondaire...il faisait cela pour pouvoir se reposer et repartir a la chasse au Génie....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga.forumperso.com
 
Salle du trône D'aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG manga :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser